5 articles que tout propriétaire de chien devrait posséder

Publié le : 04 février 20224 mins de lecture

Il est amusant d’être propriétaire d’un chien, mais vous avez également la responsabilité de veiller à la sécurité et au bonheur de votre animal. Vous devez également veiller à ce que votre chien ne cause pas de problèmes à vos voisins. Nombreux sont ceux qui se demandent quels articles il faut avoir pour posséder un chien. Les cinq articles suivants sont indispensables aux propriétaires de chiens.

Laisses

Vous devez avoir plusieurs laisses de différentes longueurs. Oubliez les laisses rétractables car elles sont déroutantes pour les chiens. Votre chien ne comprendra pas pourquoi la laisse est longue une minute et courte la minute suivante. Les laisses rétractables ne donnent pas aux chiens la possibilité d’adapter leur comportement. Achetez une laisse longue pour des sorties sans souci. Rappelez régulièrement votre chien pour qu’il sache que vous vous souciez de ses allées et venues. Ensuite, achetez une laisse plus courte pour les situations où vous avez besoin de mieux contrôler votre chien. Montrez toujours la laisse à votre chien pour vous assurer qu’il s’associe à l’équipement.

À découvrir également : Quels sont les meilleurs types de traitements pour les puces de chien ?

Cage

De nombreuses personnes débattent encore de la nécessité d’une cage. La plupart des dresseurs et des comportementalistes suggèrent que le dressage à la cage est la meilleure chose que nous puissions faire pour nos animaux de compagnie. Une cage vous aidera à dresser votre chien et à lui fournir un abri. Si votre chien est souvent mal à l’aise dans une foule, vous pouvez utiliser une cage pour l’aider à se sentir en sécurité. Les caisses rendent également les voyages beaucoup plus inoffensifs.

Dans le même thème : Vêtements pour chiens

Trousse de premiers soins

Nous avons tous une trousse de premiers soins pour nous-mêmes, mais nous oublions que nos chiens en ont également besoin. Les chiens ont des accidents, et ils peuvent se blesser. Un chien se blesse souvent tout seul. Avant d’appeler un vétérinaire, vous pouvez soulager l’inconfort par vous-même et augmenter ses chances de guérison. Demandez à votre vétérinaire de vous aider à constituer une trousse de premiers soins. Vous pouvez également en acheter une dans votre magasin local. Identification. Votre chien en a besoin, et il en existe une grande variété dans le commerce. Il n’y a absolument aucune raison de ne pas avoir une identification pour votre chien. Les moyens les plus courants d’identifier votre chien sont l’utilisation d’un collier, d’une plaque d’identité et d’une puce électronique. Si votre chien s’égare, vous avez plus de chances qu’il vous soit rendu. Après avoir obtenu l’identification, assurez-vous que les informations sont correctes.

Un abreuvoir portable

Chaque chien a son abreuvoir. Un abreuvoir pliable vous facilitera la tâche lorsque vous sortirez votre chien. La gamelle est facile à transporter puisqu’elle se glisse facilement dans votre poche ou votre sac à main. Vous êtes également sûr qu’aucun autre animal n’utilise la gamelle. Certains restaurants amis des chiens offrent des coupelles d’eau aux chiens, mais vous ne pouvez pas savoir si le chien avant le vôtre était malade. Une gamelle d’eau portable est facile et abordable.

Lutter contre les puces, les tiques et les vers ce printemps

Votre chien est un compagnon, et vous devez en prendre soin. Vous pouvez également acheter une pour donner à votre chien une certaine liberté de mouvement dans et hors de votre maison. Avec une porte coulissante en verre, vous n’avez pas besoin de percer un trou dans votre porte avant ou arrière pour installer une trappe.

Plan du site