Les 10 meilleures recettes de friandises simples pour chiens

Publié le : 04 février 20227 mins de lecture

Les friandises pour chiens achetées peuvent être assez chères ; pourquoi ne pas préparer chez vous une friandise délicieuse et appétissante avec des substances que vous connaissez bien. Vous voulez montrer à votre chien à quel point vous l’aimez ? Gâtez votre chiot avec ces simples friandises qui feront fondre le cœur de votre chien. Le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est pourquoi il mérite d’être choyé de temps en temps. Faites remuer la queue de votre chien avec ces délicieuses friandises à base d’ingrédients comme le beurre de cacahuète, le bacon, la viande de poulet et bien plus encore.

1.Pupsicles congelés

Montrez à votre chien votre gentillesse avec ces popsicles sucrés. Vous aurez besoin de ¼ de tasse de beurre de cacahuète (non salé), ½ tasse de yaourt nature, 1 banane mûre, 1 cuillère à café de graines de lin moulues et un splash de lait d’amande non sucré. Dans un mélangeur, combinez les ingrédients, versez dans des glaçons et congelez.

2. Friandises au poulet et au riz sauvage

Ces muffins mignons donneront de l’énergie à votre chien car ils sont remplis de nutriments sains, le riz sauvage contient beaucoup de magnésium et le poulet est une excellente source de protéines. Ingrédients : 1 tasse de riz sauvage (écrasé), 1 tasse de poulet, 3 cuillères à soupe de farine de riz, 1 cuillère à soupe de persil frais, 1 œuf battu. Préchauffer le four à 350 degrés. F. Dans un bol, combiner tous les ingrédients et mélanger jusqu’à ce qu’ils soient combinés. Déposer le mélange à la cuillère et le placer dans une cavité. Faire cuire au four pendant 25 minutes.

3. Biscuits pour chiens à la menthe et au sarrasin

Ces biscuits sont exactement ce dont votre chien a besoin. Ingrédients : 1½ tasse de farine de sarrasin, 4 cuillères à soupe de persil frais, 2 cuillères à soupe de menthe fraîche, 1 cuillère à soupe de miel pur, 2 cuillères à soupe d’huile d’olive et 1 œuf. Dans un bol, mélangez la farine de sarrasin, le persil et les feuilles de menthe. Dans un autre bol, mélangez le miel et l’huile d’olive, et après avoir bien mélangé, versez dans le mélange de farine. Roulez la pâte, et à l’aide d’un emporte-pièce, découpez des formes. Faites cuire au four pendant 15 minutes.

4. Biscuits pour chiens au beurre de cacahuète et à la banane

Votre chien a appris un nouveau tour ? Donnez-lui un biscuit pour l’effort fourni ! Ingrédients : 1 œuf, 1⁄3 tasse de beurre de cacahuète, 1⁄2 tasse de banane, 1 cuillère à soupe de miel, 1 tasse de farine de blé complet, 1⁄2 tasse de germe de blé, 1 blanc d’œuf. Mélangez tous les ingrédients et mixez jusqu’à obtenir une pâte lisse, roulez la pâte et, à l’aide d’une pâte à biscuits, découpez-la dans la forme souhaitée. Faites cuire au four pendant 30 minutes, jusqu’à ce que les biscuits soient dorés.

5. Smoothies à l’énergie verte

Ce smoothie est une bombe nutritionnelle parfaite pour votre chien. Vous aurez besoin de : 1 tasse de chou frisé déchiré, 1 tasse d’épinards congelés en sachet, 1 banane congelée, 1 cuillère à soupe de beurre de cacahuète, 1 1/4 tasse d’eau, 1 à 2 cuillères à soupe de miel. Mettez tous les ingrédients dans un mixeur et mélangez jusqu’à obtenir une consistance lisse. Si votre chien ne veut pas que le smoothie soit crémeux, vous pouvez le congeler en glaçons.

6. Power Smoothie pour chiots

Si votre chien se bat contre la mauvaise haleine, le persil est l’ingrédient parfait à inclure dans ses repas. Ce smoothie est riche en antioxydants, et il est parfait pour un chiot. Vous aurez besoin de ⅔ tasse de lait d’amande, 1 tasse de carottes hachées, ½ tasse de yaourt grec, et ¼ tasse de persil frais. Mélangez tous les ingrédients et servez.

7. Crunchers à la caroube sans blé ni gluten

Si votre chien est sensible au blé, ces friandises sont parfaites. Ingrédients : 1 tasse de farine de riz blanc, 1/2 tasse de poudre de caroube, 1 cuillère à café de cannelle, 1 cuillère à café d’extrait de vanille et 3/4 de tasse d’eau. Mélangez tous les ingrédients, roulez la pâte et découpez-la selon les formes souhaitées. Faites cuire au four pendant 10 à 15 minutes.

8. Biscuits pour chien aux bleuets

Votre chiot va adorer ces biscuits sans gluten, ils sont adorables. Ingrédients : 1 tasse de farine d’amande, ½ tasse de farine de riz, 1 œuf battu, 1 cuillère à soupe d’huile d’olive extra vierge et ¼ de tasse de myrtilles fraîches. Dans un petit bol, mélangez les farines. Dans un autre bol, mélangez les autres ingrédients et combinez le bol avec la farine. Faites des formes de biscuits avec un verre ou une cuillère à pâte et faites cuire au four pendant 10-15 minutes.

9. Bouchées pour chien aux pommes et au gingembre

Ces bouchées vont fondre dans la bouche de votre chien, elles sont absolument délicieuses et nutritives. Ingrédients : tasse de farine de riz brun, ½ tasse de pomme, ⅔ tasse de yaourt grec, ½ cuillère à café de gingembre frais et 1 cuillère à soupe d’huile de coco. Préchauffez le four. Mélangez tous les ingrédients et façonnez-les à l’aide d’un emporte-pièce. Faites cuire au four jusqu’à ce qu’ils soient dorés( environ 15-20 minutes).

10. Purée de citrouille

Votre chiot va adorer cette purée de citrouille. Vous aurez besoin de ¾ de tasse de lait de coco, ¼ de cuillère à café de cannelle moulue, et 1 tasse de citrouille pure. Mélangez (ou mixez) tous les ingrédients et servez frais ou congelé dans de petits bols ou tasses.

Plan du site